BIENVENUE SUR SPIDER-BOXER. UN PETIT MOT SUR MON LIVRE D'OR SERA MA PLUS BELLE RECOMPENSE ET UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE BALADE SUR LE SITE DE SPIDER DIT SPIDOU.

 
 

 

Le 14 Septembre 2008

Et bien, je ne sais pas comment fonctionnent les humains mais dés fois c'est compliqué !

Il y a quelques mois déjà ma bipéde préparé des tas de cartons avec mes affaires dedans, ses affaires à elle et tous ce qu'il y avait dans l'appartement. Puis des tas de gens sont venus, moi je les ai bien accueilli car il me semblait que c'était des copains à ma bipéde, je ne les avais jamais vu et depuis je ne les ai plus revu, ben ça alors......................... elle me dit que c'était des gens qui visités l'appart. pour être à notre place.... Ben, si j'avais su , non, mais ....! Prendre notre territoire, non, mais ça va pas !!! ...........................ah c'est normal.....................ah bon !

Bref ! après le déménagement, il y a eu l'instalation, ou elle a touné en rond et tourné tous les meubles, même ma paniére; pour tout instaler comme il faut , je la comprends car moi aussi je tourne en rond quand je veux bien être installé sur un coussin ou dans ma paniére. Finalement il n'y a pas beaucoup de différence entre ma bipéde et moi ................ oui je sais, toi tu tappe sur le clavier, tu es plus intelligente, tu marche sur tes deux pattes......euh oui , jambes, mais entre nous, tu court pas aussi vite que moi ! Nanére !!!

Une fois installé, on a décidé d'avoir un autre compagnon, ben à vrai dire, c'est toi ma bipéde, qui a décidé toute seule, moi j'étais trés bien comme ça ! Mon momo (le chat) et moi pour les calins, les jeux et les bonnes choses à se mettre dans le gosier....................  si si , moi ça m'allais trés bien comme ça !

Les humains sont compliqué, qu'à même............. bon, d'accord, tu voulais un autre boxer ! Mais pourquoi ? Moi je te suffisais pas ?  Tu m'aimes plus autant qu'avant parceque je suis devenu grand................ Non, ah bon, tu m'aime toujours autant ! Aaaah !

Le petit boxer est arrivé, bon j'étais bien content aussi mais pas Momo, car il lui sautait dessus, surtout les premiers temps. Momo a 15 ans qu'à même, faut pas pousser ! Moi, il me mordait partout et me sautait dessus aussi mais; "petit bout" va, petit comme tu étais tu me faisait pas peur ............. oui c'est vrai qu'il est mignon, ce tit bobox !

Le temps a passer et je me suis bien amusé avec le petit Boumrang mais voila, il a du partir pour une autre famille car y a encore du changement dans la vie de ma bipéde................. ben, je sais que c'est pas ta faute !  Mais rassure toi ma bipéde chérie, je ne t'en veux pas , Momo et moi , tu verra; on t'aimera encore plus !

Dis au faite, avec tous les changements qu'il y a ces temps si , tu compte pas me faire aller dans une autre famille , hein ! ................. Nnnoon ! Ah bon, car j'ai eu peur d'un coup !.....................Ah oui , je suis grand maintenant et je fais partie de la famille...............ah, c'est rassurant. ............................... Oui, je sais tu avais peur que le petit Boumrang fasse comme moi ou Momo, hein ! Et qu'il est pas autant de chance que nous ! ..........................Ben oui je te comprends !...........................oui, je raconte...............y a pas l'feu !

Ben voilà, le portail était grand ouvert et tranquillement je reniflais ça et là les bonnes odeurs de la cour, et sans faire vraiment attention, je me suis retrouvé sur le trottoir de la route ou voitures et camions passent sans arrêt. A cette époque là,...........oui, je  sais il y a deux mois.......... quoi ! Je n'avais pas peur des voitures car ma voiture à moi , elle m'emméne me promener et je ne savais pas qu'une voiture c'était méchant ! Je disais donc que j'étais sur le trottoir et une tite odeur agréable vint à mes narines, je descend du trottoir et  POF !  Une voiture me tappe sur le coté, je bascule et m'écrase violemment sur le trottoir, je fais un bon gigantesque sur le coté mais les coups de clakson raisonne fort à mes oreilles, .....................................oui , j'ai eu peur trés peur car je suis retombé et je savais plus ou j'étais, j'ai voulu crier "ma bipéde ou es tu, que m'arrive t-il ? " mais rien ne sait passer, je n'ai pas trouvé ta main qui me rassure , alors j'ai couru , couru , essayant de te retrouver pour te raconter; mais les autres voitures klacsonnaient encore et encore..............................................oui, c'est là que j'ai entendu ta voix, t'as crié fort, trés fort car j'étais loin déjà ! Je t'ai vu en plein milieu de la route au milieu des voitures......................tu aurai risqué ta vie pour moi.................... si tu savais comme j'étais content de t'appercevoir............si tu sais c'est vrai !

Ventre à terre , je t'ai rejoinds, jusqu'au moment ou j'ai senti ta main qui m'a rassuré, mais aussi ton odeur qui m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas que moi qui avait eu peur . Tu m'as ramené à la maison, Mémé chérie a fermé le grand portail, et j'ai senti que tu avais envie de pleurer.

Tu as regardé mon corp sous tous les angles, tu as appuyé ici et là pour voir si je souffrais, touché mes cottes, mes pattes, ma tête et tu as désinfecté mes petites plaies, mis de la créme pour soulager la douleur et tu m'a fait prendre des petites granules pour les humains (anti strees homéopatique ) ! Puis tu m'a fait faire un tour en laisse dans la cour pour me voir marcher ...................oui, j'avais mal à mon ongle..............j'ai fait pipi et tu a surveillé pour voir s'il n'y avait pas de sang ................ah ! s'il y en avait eu, on aurait été voir ton copain le véto ...............et ben, j'y ai échappé bel car j'aime pas ton copain le véto........OUI  ok ! je sais, si s'avait été grave le véto m'aurait soigné !!! Et pour finir tu m'as surveillé tout le restant de la journée. Et toi ma bipéde, tu m'as soigné et chouchouté................ah oui tu m'as hyper surveillé aussi pour voir mon comportement au cas ou ............ car si j'avais eu le moindre truc que tu appelle "symptome" de blessures grave,  on aurai été direct au véto .........................................t'en sais des choses. SLEUPH-SLOUP, tiens te fait une grosse léchouille !

Par bonheur, dis tu je n'ai rien eu de grave, des petits bobos , mais comme j'ai eu une super trouille..........................Oui , toi aussi. Maintenant les voitures et camions, ils peuvent rouler, mais sans moi ! Même que quand il y a une voiture qui passe et fait trop de bruit, je surveille et je ne vais plus sur le trottoir . EH ! suis pas fou ! Une fois ça suffit .

 

Il est arrivé la même chose à mon Momo, 11 jours ou on ne l'a pas vu, il avait une petite plaie sur la tête et du camboui partout ! Il n'a jamais voulu qu'on en parle, Momo est pas trés causant sur ses histoires à lui, il ne parle que pour partager le casse-croute, un p'tit coin dans mon panier ou sur le lit de notre bipéde adorée.


bonjour mes chers lecteurs et lectrices je ne vous oublie pas mais ma bipéde est très occupée, alors bien sur moi je ronfle au lieu d'ecrire sur mon site .
je vous fait une grosse léchouille




Créer un site
Créer un site